"Allo my register is stuck, can you do something about it?" "You're in Frontierland, you have to call Adventureland" "Whaat? I'm working in Adventureland, what the fuck?!"

Publié le par icp2011-orlandofl

Bon.. les PINS on en parle ou pas...?

 

 

Le principe des PINS, l'echange de PINS c'est propre a Disney, a Paris ils le font aussi.

Au début quand on arrive a Disney on nous distribue une lanière avec des PINS Disney dessus, les enfants en font la collection, et aime les échanger. Donc c'est une des raison pour laquelle on doit en avoir, pour les échanger avec les enfants..

Le soucis c'est quand on les perd.. les Manager aime quand on a 12 PINS ET PAS UN DE MOINS.

Vous inquietez pas, ma Manager est obligée de m'en remettre un tout les jours parce qu'ils tombent.. T_T
Bref, c'etait l'instant PINS.

 

55778109mickey-mouse-pin-trading-jpg.jpg

 

 

 

 

NOUS PARTONS POUR FORT LAUDERDALE ET MIAMI JEUDI ET VENDREDI.

 

C'est officiel, la voiture a été reservée.. une petite Nissan Blanche, et puis l'auberge de jeunesse aussi.
A la base on devait partir 3 jours, Jeudi, Vendredi & Samedi.

Je devais donc faire un call-sick Samedi.. sauf que mon Vendredi a pas été accepté, j'avais echangé avec un collègue mes horaires, donc ne pas bosser Vendredi.. et cela a pas été accepté.
Donc je fais un call-sick Vendredi. Et je vais bien bosser Samedi.

& pour rattraper mon Vendredi, Mardi 26 je bosse aux Pirates, j'ai prit les horaires d'une collègue, qui a été approuvée!

Finalement on dort qu'a Miami, on reste l'aprem a Fort Lauderdale et ensuite Miami. Et on repars le Vendredi a Orlando pour rendre la voiture.

 

Nous partons a 5, deux potes brésiliennes et nous 3 francaises (:


Niveau prix : 176$ divisé par 5 : 36$ par personne

L'agence tolère les conducteurs de 21 ans, avec un permis français. Le GPS était en option, 8$ pour celui ci, et pas besoin de faire le plein en rendant la voiture.

 

Pour l'auberge c'etait 10$ par personne car c'est une auberge et on a prit 12 lits avec salle de bain.

Elle a été testée par d'autres Cast Members avant nous et c'etait très bien apparement, petit dejeuner inclus.

A 2min de la plage.

 

 

JEUDI PROCHAIN..
Nous faisons Universal Studios, l'ennemi juré de Disney (:

C'est le truc a faire absolument, y'a le village Harry Potter et des super héros de Marvel avec des attractions.
Pour que ce soit 80$ l'entrée.. j'pense que ça doit le valoir!

 

 

PROGRAMME DU MOIS D'AOUT.

 

Si on s'y tient..

 

> On aimerait faire encore Miami, Key West absolument, les Everglades. L'idéal ce serait de le faire avec une pote a moi qui vit en Indiana, Kate qui vient surement en Aout;. :' ) Pas besoin de relouer une voiture et niveau logement, c'est rentable.

> Bush Garden, un autre parc mais en dehors d'Orlando.

 

Evidemment avant de repartir a Paris, on se fait une journée a NYC, c'est prévu et approuvé!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article