"Amelia" sounds like 'immediately' that's weird.. "

Publié le par icp2011-orlandofl

 

ORLANDO.PREM.jpg

 

 

ORLANDO PREMIUM OUTLETS.

 

 

Petit article vite fait, bien fait sur ce truc assez dément.

Le shopping a Orlando, un thème que j'avais pas encore abordé.

De Vista Way, on prends le bus jusqu'a the Commons et ensuite on traverse un parking et on y est!

 

Les plus grandes marques, les plus grands magasins, a bas prix.
Admettons, en France un t-shirt Guess coute 40 voir 50 euros, ici on les a ..a 19$ Les colliers Guess, sont a 14$, tout comme les porte-feuille.

Les chaussures sont plus chères, ca va de soi.

Les t-shirt Calvin Klein sont pareil que les Guess, a 19$.

Nous, c'est la boutique Papaya qui nous a interessée et on y a passé du temps.. (:

 

 


 

 

 

 

Nous avons été gentiment invités a une soirée chez des français mais.. avec beaucoup d'américains :)

Le truc génial dans les soirées de ce style, c'est qu'il y a beaucoup d'américains, venant de.. pleins d'Etats différents, donc les accent changent. Un type venant du New Jersey va avoir un accent différent d'un Texan (d'ailleurs leur accent est bizarre..) C'est très interessant.

On a aussi rencontré des francaises qui sont la depuis 6 mois, et qui nous ont donc raconté leur aventures depuis 6 mois.

Durant la soirée il y a eu un jeux a boire (bon j'ai du boire du coca mais bref passons :D), le but, faire deux equipes, mettre la chanson Roxane" de Police. Une equipe choisit le mot "Roxane" et l'autre '"Redlight", quand le chanteur dit "Roxane" l'equipe une se lève et boit, et quand il dit "Redlight" c'est a l'autre de se lever & de boire. Ca devient dur vers la fin, car il enchaine "Roxane" et "Redlight" (:

 

 

 

 

> PLUS QUE 3 JOURS DE FORMATION ET JE COMMENCE A BOSSER VENDREDI.

> J'active ma carte bancaire demain (: Donc j'ai un virement.. bientot.

 

 

 

Vous avez de nombreuses questions dernièrement, celle qui revient toujours c'est si la France me manque.
La réponse est non. Ici on a tout, tout est plus grand, tout a proximité.. c'est juste génial. On ne manque de rien.

Les gens sont conviviaux.. différents de la France & de la facon de vivre aussi.

Ensuite la deuxieme question, c'est si les films américains genre American Pie ou quoi c'est exagéré ou si ca se passe vraiment comme ca en soirée.. & Bien.. Oui ca se passe vraiment comme ça. Suite au prochain épisodes.. :)

 

 

MERCI POUR VOS VISITES, je peux voir le nombres de visites par Jour & merci beaucoup (:

J'tenais a vous le dire quand meme. :)

 

 

 

 

 

Ce soir on m'a baptisé A-Town, mon blaze américain, merci a Bobby du New Jersey pour ce surnom :' D

Donc ce soir, A-Town vous souhaite une bonne nuit (:

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article