4jours.

Publié le par icp2011-orlandofl

IL NOUS RESTE 4JOURS..

 

Avant de repartir en France, je vais pas faire un bilan maintenant, mais ca va faire très bizarre de rentrer, mes Manager me regrette déjà et moi cela me fait de la peine de laisser certaines personnes.. mais ça va faire plaisir d'en retrouver certaines!

 

 

Ma derniere semaine, Disney me fait bosser que de matin jusqu'a l'aprem, je n'ai plus d'horaires jusqu'a super tard le soir, pour la bonne raison que la première semaine de Septembre le parc ferme tot.
Donc ce soir c'est ma dernière fermeture, demain je suis a Adventureland jusqu'a 19h et Mercredi dernier jour aux Pirates.

Disney est obligé de vous laisser au moins une journée pour vous préparer, faire votre valise, et puis rendre vos costumes.
Des panières seront laissés a disposition au Front Desk pour les mettre, et un camion aussi sera la pour rendre des affaires que vous voulez plus, des draps, des baskets en trop, bref toute sorte de chose..

 

Le 31 au soir, un barbecue est organisé a Vista Way, un barbecue que nous, on a organisé donc ca va etre une petite soirée sympa, et puis après direction Magic Kingdom comme le veut la tradition,  pour voir une dernière fois le feu d'artifice et comme le veux la coutume, quand la Fée Clochette s'envole du chateau on fait tous un voeu.

 

Mes détails de vols pour le retour :

 

Orlando - NYC : 8h55 - 10h55

NYC - Londres : 19h10 - 7h du matin

Londres - Paris : 14h10 - 17h10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article