"Do you wanna see my "épée"?

Publié le par icp2011-orlandofl

Dans 4 semaines nous serons dans l'avion pour la France..

 

Quoi de neuf?

 

> Le 18 Aout, nous avons notre "Graduation Day", ou on nous remet notre diplome, enfin Mickey et Minnie nous le donne et on a le droit a une photo avec eux :)

> De nouvelles têtes sont arrivées dans le magasin des Pirates, ils sont la pour 6 mois, un colombien et un mexicain & on se marre bien en caisse donc de ce côté ca va.

Luigi m'a fait une chorégraphie en caisse sur cette chanson. Du lourd. :D

> Les emploi du temps Disney puent. Ils veulent plus me mettre a 40H par semaine car cela est reservé aux nouveaux qui arrivent et etant donné l'effectif de visiteurs en Aout.. moins de gens donc moins de bouleau (j'me demande combien d'heures vont bosser les programmes de 6 mois en Décembre.. si la on est meme plus a 40h en Aout!)

Meme si je veux prendre des heures des collègues, les demandes sur le Hub sont refusées.. FUCK.

Donc la semaine prochaine, j'ai 3 jours de congés.. jesaispasquoifaire.

> Les Parcs Aquatique sont désormais gratuit pour nous, Blizzard Beach & Typhoon Lagoon sont des parcs aquatiques Disney, ils sont gratuits pour nous en Aout car y'a moins de monde. Yaay.

> Quelques un de mes collègues Britannique comptent bosser a Paris l'été prochain, si je suis prise, on va se faire une bouffe. (francaise cette fois hein)

 

On nous apprends en Training que on doit créer des moments magique pour les Guests, mais faut pas oublier que certaines fois.. c'est eux qui en créer pour nous et qui nous apporte de la magie.

Les Guests peuvent prendre des Badge qu'on leur distribue a l'entrée du parc avec marqué "I'm celebrating"' si ils fêtent quelque choses en particulier.. "Happy Birthday" plus ecrit leur nom. "Just Engaged" pour un couple qui vient de se fiancer
"First Visit" si c'est leur première visite. "Family Reunion" si ils sont en famille

"Happily forever and after" pour les couples mariés.

 

 

355189972_tp.jpg


Des exemples/Anecdotes :

 

- Bonjour!

- Bonjour ca va?

- Oui et vous?

- Ca va merci. Oh vous avez le badge "I'm Celebrating", vous celebrez quoi?

- Je viens de guérir du cancer.

- Oh.. et bien félicitations. Je sais pas trop quoi vous dire.. je suis contente pour vous!

- Vous savez ma chérie, il faut jamais désesperer de la vie.. c'est pour ca que je suis devant vous aujourd'hui.

- Et bien, je vous souhaite tout le bonheur du monde.

 

 

- Bonjour, ca va?

- Oui oui, et vous?

- Ca va

- Vous vous amusez?

- Oui très!

- Vous restez dans un hotel Disney?

- Oui on est arrivé y'a deux semaines.

- C'est super ça!

-... Mon mari est mort y'a 10 jours..

[gros blanc]

- Oh.. je suis désolé..

- Le soyez pas. Ecoutez tout le monde. Mon mari est décédé y'a 10 jours, et tout le monde dans ma ville, mes voisins, ma famille arrêtais pas de venir me voir, pour me demander si ca allait, si j'avais besoin de ci, de ca.. j'en avais marre, j'avais besoin de m'evader.. C'est pour cela que j'ai decidé de venir ici avec mon fils de 11 ans et mon autre de 8. Ici j'me sens en sécuritée, Disney est le meilleur endroit au monde.

- Mes condoléances Madame, en esperant que le reste de votre séjour se passe bien, et que vous les enfants vous vous amusez aussi.. Je suis désolé je sais pas quoi dire..

- Je vois une larme dans votre oeil, souriez moi je suis ici pour ca, j'ai eu assez de pleurs depuis 10 jours, je suis très heureuse d'etre ici

- Et bien je suis heureuse d'avoir discuter avec vous, et Disney sera toujours la pour vous soutenir dans de tels moments

- Ca m'a fait du bien de vous parler, je vous souhaite que du bonheurs

- Merci beaucoup Madame.

 

 

 

 

 

 


Commenter cet article