"Le Coordinateur appart te péter les reins, voler ta caisse & te faire passer pour un autiste, il sert a rien"

Publié le par icp2011-orlandofl

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Bon alors, la fin approche!

 

Avec le temps on devient moins patient, on a l'impression que tout l'monde fait exprès de te faire chier a ce moment la, y'a 2 mois t'aurais jamais râlé parce que y'a la queue au self mais au bout de deux mois tu commences a râler.
Y'a 2 mois t'aurais jamais osé t'embrouiller avec un coordinateur, et bah au bout de 2 mois t'hesites pas a lui dire qu'il te fait chier, c'est comme ça.

Y'a 2 mois tu disais rien aux petits enfants qui foutaient le bordel dans ton magasin, bah au bout de 2 mois tu leur dit de faire attention, et de ranger et tu fronces les sourcils. RAWR!

Tout comme y'a 2 mois t'aurais jamais pensé vouloir rentrer chez toi, et j'avoue que le retour en France me soulage, même si je sais que.. oh oui ca va me manquer.

 

Sinon alors Disney est la seule compagnie qui te fout des Training quand tu pars dans 3 Semaines :' D

 

Le premier Training de ce matin, le SIMS Training : Safety Classes

Classe de sécurité, Disney s'est apercut au fil des années que les personnes qui bossaient développaient des douleurs au niveau du dos, des jambes et meme des bras.

Nous avons donc apprit a porter des cartons, de la bonne facon, de bien se positionner en caisse afin de pas avoir mal au dos, a force de rester debout, des petites astuces qui peuvent améliorer notre quotidien.

 

Deuxieme Training, Basics SIMS :

Avec la charmante compagnie de Buzz l'Eclair qui nous a conduit au cours, et qui nous a fait une danse des fesses a travers la vitre, merci Buzz pour ces moments de bonheur. <3

Petit Training, ou vite fait c'etait plus une reunion pour tous parler de notre experience, nous avons donc vu le Top des questions stupides des Guests (assez drole), partager nos moments magique Disney, meilleur souvenir & puis tout ça.
La différence entre un Service Clientèle normale et le Service Clientèle Disney. Fait des jeux de roles, le fameux personnage qu'on se créer quand on va bosser, malgrès nos soucis quotidien de la vie, quand on va bosser on est censé laisser tout ça de cotés.

Et quand on re-rentre en Backstage on redevient nous meme, assez marrant de voir d'ailleurs certains personnages rentrer en Backstage, dont Jasmine, elle fait coucou aux enfants quand elle part, sourit, et dèèès qu'elle passe la porte "Putain de merde, vivement que j'rentre chez moi!"  Assez drole a voir.

J'appelle ça le "Vrai coté Disney" :D

 


Les voici les voila en couleurs, le Top des questions les plus stupides des Guests :

 

- Vous travaillez ici?

- C'est ou Walt Disney World Resort?

- Je peux payer ici?

- A quel heure est "La Parade de 3h et demi?"

- Ou est le chateau?

- Ou est Magic Kingdom?

- Ou est la sortie du parc?

 

 

& alors attention, les Americains n'etant pas très cultivés, étant Francaise voila les questions qui reviennent souvent :

 

- Qui est votre roi en France?

- Y'a toujours la Tour Eiffel?

- Vous avez un genre de Disney en France? (question posé hier, j'ai cru halluciner)

 

En bonus quelques faits a savoir :

 

- Les Americains pensent que le Canada fait partit de l'Europe, car y'a une partie francophone.
- Incapable de situer la Belgique

- Pensent que l'Espagne est a l'Ouest de la France

- Appart Paris, "Le Sud", Bordeaux. Le reste des villes, on connait pas

 

 

 

Je suis en Week-End, Thank God!

et Jeudi : Graduation Disney

Demain matin : Typhoon Lagoon, un bel article dessus je vous le promet

Article a venir : Article spécial dessin animé Disney, vous allez apprendre des choses que vous ne savez surement pas sur chaque dessin animé Disney, les plus célèbre..:) ce qui a inspiré Walt, pourquoi ce personnage, a quoi il fait références ect..

 

:)

 

 

En photo : Hadès, référence a ma journée, je me suis mise a collection les Pin's Hercules..

J'ai vu des guests avec QUE des pins Hadès, et personne a voulu mes les echanger.. les gens sont méchants. :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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