♫"Mais pourquoi s'en faire, la rue j'connais, je fais reluire le pavé..i may not have a dime, but i've got street savoir-faire.." ♫

Publié le par icp2011-orlandofl

La chanson du titre.
ICI.

(mon coup de coeur Disney..)

 

Disney-World-Magic-Kingdom-Map-copie-1

La Carte du Parc.

 

Les Pointillés représente le chemin de la Parade.

La croix rouge : Ou j'ai été assignée avec mon Chariot l'autre soir sous le porche qui sépare Liberty Square de FantasyLand

La croix rose : Ou je travaille tout le temps.

 

 

 

 

 

 

Petit zoom sur.. LES AMERICAINS et les PERLES.

 

 

 

Les Americains sont quand même des gens assez assistés, assistés dans le sens ou, dans presque chaque fast-food il y a un drive. Meme au Starbucks il y a un drive, (oui j'ai découvert ca y'a trois jours..), au Walgreens, il y a un drive pour le rayon cigarettes/médicaments. Meme plus besoin de descendre de la voiture pour s'acheter des clopes.

Meme dans le Parc, alors je sais pas si a Paris c'est comme ca, ca fait longtemps que j'y suis pas allée, mais il y a des poussettes pour des adultes, les gens qui ont la flemme de marcher, peuvent louer gratuitement une poussette.

" a stroller". Y'en a pour personnes obèses, et y'en pour personne.. dites normale.

 

Bienvenue dans Disney ou les petites filles de 10 se prennent vraiment pour des princesses, j'ai jamais vu des gamines me regarder d'un air aussi hautain, ah les enfants.. :-)

Les gens râlent le plus souvent pour le prix des ventilo diffuseur d'eau qu'on vends a 17$, nous sommes d'accord c'est cher. La réaction des gens quand on leur dit que c'est 17$

"vous vous foutez de ma gueule j'espère, 17$ pour un ventilo..vous vendez ca avec des piles au moins"

"Oui madame"

"17$ putain de merde.. vous vous foutez de ma gueule."

 

Ou alors j'ai été témoin aussi de personnes assez vulgaire, un monsieur a été jusqu'a dire "fuck you" a mon collègue Chinois. Ce a quoi il a répondu avec du tact "If you want to fuck me sir, i'll show you my ass!"

Que de poésie a Disney. (mais ce fous rire que j'ai tapé, haha..)

 

 

Les Americains sont des gens assez vulgaire, ca les gênes pas d'insulter les gens en pleins dans des magasins, donc faire attention a ce genre de chose. Et faites vous respecter.

 

A côté de ca, y'a des gens super sympa qui vous dise qu'ils adorent la France, que Paris est super, Bordeaux revient assez souvent, la Normandie également. les Chateaux, les Vins.. :)

Les Americains sont des gens... qui s'interessent presque que a leur Etats ou a leur pays.

 

La plupart parlent que Anglais, je suis une des seule dans mon équipe a parler Espagnol. (appart les mexicains et les gens de Puerto Rico) dès qu'ils voient que je parle Espagnol ils sont très epatés. Alors qu'en France.. quelqu'un qui parle Espagnol c'est pas.. une chose rare, on a le choix entre Allemand et Espagnol a l'ecole.

Les Mexicains font l'effort de parler anglais, et je leur réponds en Espagnol (je revise mes chiffres..)  :D

Niveau clientèle, c'est toujours un plaisir de parler avec des Québécois, des gens très gentil, respectueux, ca reste ma clientèle préférée.

 

 

Au niveau du MAGASIN :

 

Un visiteur m'avait dit une fois "Vous savez avec les enfants.. faut s'attendre a trouver des trucs partout"

Chose vrai. En fin de journée, ca m'arrive de retrouver une épée de Jack Sparrow dans les vetements, meme une moitié de sandwich dans un tonneau..

Quand je suis pas en caisse, c'est a dire quand je fais le tour du magasin, je passe la moitié du temps a ranger tout les objets.

 

 

NEWS :

 

> Harry Potter 7, deuxieme partie au cinéma en ce moment, va falloir trouver un moment pour y aller. (:

> Une des mes coloc le 28 Juillet va au concert de Britney Spears a Orlando, et aimerais trouver quelqu'un pour la remplacer pour faire Winnie the Pooh. Faisant la même taille, je serais susceptible d'accepter sa journée et donc de faire Winnie (:

(plus d'infos dans 2 semaines)

 

 

 

 

JE SUIS EN WEEK END.

:)

 

 

 

 

 

 

 

 

 




Commenter cet article