"Oh my god, it's a plant! - oh no wait, it's a tikki"

Publié le par icp2011-orlandofl

personnages.jpg

 

 

 
Article mis a jour.

 

 

 

La Magie Disney existe :

On entends souvent des histoires du genre, la Magie Disney existe, c’est pas des histoires, j’ai plusieurs exemples a vous donner et j’en ai moi-même vécue une :

- Ca s’est passé dans Turtle Talk with Crush, une petite fille avait arrêté de parler depuis 5 ans depuis la mort de son père, et quand Crush la tortue lui a parlé, elle a répondu.
- Une petite fille paralysée dans une chaise roulante s’est levé de sa chaise quand elle a vu Cendrillon pour la première fois, une photo d’un photographe Disney en témoigne, et on a vu la photo
- Des visiteurs se sont pointés a la caisse d’un magasin de Fantasyland car ils collectionnaient des Vynilmotion, des figurines Disney qu’on peut acheter,  a la différence c’est qu’ils peuvent pas choisir le personnage car qu’ils souhaitent, car on sait pas ce qui il y a dans les boites.
Et des visiteurs en avaient acheter au moins 10 afin de trouver Peter Pan, et la Cast Member a la caisse a prit un VinylMotion et a dit « Si vous croyez au pouvoir de la magie Disney et bien je vous jure que a l’intérieur se trouve Peter Pan », la dame a vite ouvert la boite et en effet, c’était Peter Pan.


Thème pas encore abordé :

 

Les différentes raisons pour lesquelles Disney peuvent vous virer :

- Insultes envers un Guest, ne pas oublier que meme si un Guest vous insulte, vous devez rien dire, le seul Job ou on peut répliquer et renvoyer chier les Guest c’est ceux qui bossent en Operations. (ceux qui placent les gens lors des parades)
- Si en plein bouleau tu roules une pelle a ton collègue, meme si tu sors avec ton collegue, les bisous c’est en backstage.
- Non présence aux formations.
- Si tu fais plus de 3 call sicks de suite.
- Si vous faites un call-sick le matin et que l’aprem vous allez dans un parc Disney, faut être con pour le faire mais y’en a qui se sont fait virés comme ca
- Refuser d’échanger un Pins avec un Guest, si un Guest va voir un manager et lui dit que vous avez pas voulu lui montrer un Pins ou lui échanger.. Vous pouvez avoir des bricoles. Si vous voulez pas échanger un de vos Pins, enlevez le de votre lanière.
- Si tu ne viens pas au bouleau sans prévenir.
- Méchanceté envers les animaux, en Floride les écureuils circulent librement tout comme les canards, ca peut vous paraître débile, mais une année deux mecs ont tués un canard. Du coup virés.
- Si tu voles a Disney (logique..)
- Faire un call-sick votre dernière semaine de bouleau, vous allez être virés. La dernière semaine est obligatoire. (pas d’echange d’horaires, pas de call-sick, pas d’absences.. Vous devez venir!)
- Si tu fais une sieste lors de ton break, un mec s’est fait viré car il dormait dans la salle de stock en break. Si vous êtes en break, allez en backstage, vous n’avez pas le droit de rester sur votre lieu de travail (ou meme de vous balader dans le parc.. Chose que je savais pas au début, bah ouais moi en break j’allais parler avec les gens ou voir des personnages, chose interdite)
- Tout manque de respect envers un coordinateur ou un manager (insultes, critiques derrière le dos..) Si l’envie vous prends de critiquer votre manager faites le en dehors du taff, les oreilles sont indiscrètes parfois.
- Arriver bourré au bouleau. Si votre manager sens que vous sentez l’alcool, si il est sympa ce sera un avertissement, sinon vous rentrez en France.
- Lors du jour de Graduation, si vous devez bosser ce jour la, voyez avec votre Manager, si votre manager vous demande de venir bosser meme si vous devez être diplomé. Allez au taff, sinon on vous vire. (pas de call-sick ou de call-personnal)
- Meme chose a l’envers, si vous êtes en repos et que vous allez pas a votre Journée de Graduation, hop retour en France. Elle est obligatoire et honnêtement c’est pas une corvée J
- Si évidemment vous êtes mineure et qu’on vous surprends en train de boire.
- Revendre ses places Disney, vous risquez seulement de vous faire virer mais aussi de vous faire bannir des Etats Unis. Lors de votre temps d’embauche a Disney, on va vous envoyer a votre résidence une carte Blue Pass, si vous avez de la famille qui vous rends visite a Orlando, vous pouvez les faire rentrer gratuit, y’a 6 places dessus. Y’en a qui se sont amusés a les revendre, vous êtes virés et Disney le saura.

 

 

EN REVANCHE, ce que vous avez le droit de faire sans être viré ou se faire réprimander.

 

 

- Si vous voyez un Guest fumer dans le parc, vous avez le droit de lui dire qu'il a pas le droit, que y'a des zone exprès pour ça. S'il commence a gueuler, vous avez le droit d'appeler la Sécu

- Meme chose, vous pouvez appeler la Sécu si un guest n'a pas de t-shirt ou pas de chaussures, tout le monde doit avoir le torse couvert et les pieds dans des chaussures.

Sinon vous pouvez appeler la Sécu, qui vont les ejecter du parc <3

- Meme chose pour les vols, vous avez le droit d'appeler la Sécu si vous êtes témoins d'un vol. Si vous êtes en Glow, que vous voyiez des gens piquer sur votre chariot, vous avez le droit de leur dire "Vous devez payer pour ca, si vous le faites pas j'appelle la Secu"

- Si vous êtes dans le parc en tant que civil et que vous témoignez quelque chose de bizarre, vous avez le droit d'en parler a un Cast Member le plus proche.

- Si les enfants sont trop turbulents dans votre magasin (ou votre restaurant ca depend dans quel position vous etes), et que les parents sont pas la (c'est souvent le cas hein) vous avez le droit de leur dire de faire attention en haussant la voix. Une fois des enfants se sont amusés a se balancer des serpents en plastique dans un magasin ou j'bosse, le serpent tu te le prends dans la gueule ca fait mal. -_-

- Vous avez le droit d'insulter les Guests avec vos manager :) eux ne s'en privent pas :' D

- Vous avez le droit de REFUSER d'echanger un Pins avec un Guest seulement si ce Pins n'est pas DISNEY. Titi et Grosminet c'est pas Disney, les personnages de "Cartoon" c'est pas Disney. Attention donc.

Ces Pins la d'ailleurs ne s'echangent pas..

- Si vous allez dans des Parc Aquatiques, vous devez payer pour avoir un casier, insistez auprès du Cast Member pour ne pas payer, vous avez le droit de le faire, vous bossez pour Disney donc si y'a moyen d'eviter de payer 10$ de casier, hesitez pas.

- Vous avez le droit d'entrer dans les parcs 3h avant la fermeture, en tant que Cast Member si vous avez oublié de faire une attraction car y'avais trop de queue un moment donné, vous pouvez le faire. :)

- Si vous bossez a Magic Kingdom - Frontierland, a l'attraction Splash Mountain, y'a une grande descente en barque et a la fin vous etes mouillés, et y'a une photo qui est prise durant la descente. Si sur la photo le Guest a enlevé son t-shirt vous avez le droit d'effacer la photo de l'ordinateur et de refuser de la lui donner.

TOUT LE MONDE, meme dans des attractions a eau, doit porter un t-shirt!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commenter cet article