"Ok i'm so fuckin' tired about the drama in the Glow cage.. no one is better than anyone.. ok maybe me cause i'm the black one" [Aleicia]

Publié le par icp2011-orlandofl

Hier j'ai un ma formation d'une journée pour mon troisieme costume, donc pour GLOW.

 

Quand on est en costume de GLOW.

 

florida_ap_156202s.jpg

 

On a un chariot avec des jouets, des épée fluorescente, des jouets Minnie, Mickey, Flash McQueen, et Buzz L'Eclair qui, quand t'appuie sur un boutons clignotent et bougent. (les enfants adorent), des pins Fée clochette qui s'allume, des épées Mickey et j'en passe.

On est assigné a une zone du parc, et on amène le chariot et on attends que les gens viennent nous acheter quelque chose, on a une caisse autour de la taille et on est autonome.

Si on a plus de produit, on appelle notre "Coordinator", notre responsable au talki-walki pour qu'il nous emmene d'autres.

Avant de prendre le chariot, on doit compter tout les produits, s'assurer que tout y est, et au retour, on donne notre argent a notre Manager qui compte les produits qu'on a vendus.

 

Disney-Cart-with-Skyliner-v.2.jpg

Le chariot que je traine dans le Parc.


 

L'Avantage d'être en Glow : Pas de Manager sur le dos si j'peux dire, autonomie, interactions avec les gens, on voit la Parade deux fois, et le feu d'artifices qui est magnifique

Les Inconvénients : Les gens sont parfois durs a gérer car ils touchent a tout, et parfois volent, ne pas avoir peur de dire 'Excusez moi mais vous devez payer cet objet'

Quand un produit est défaillant, quand on rentre dans la salle de stock afin de tout compter, on doit réparer les objets, donc remplacer les piles ou des trucs comme ca, truc un peu chiant, surtout quand il est 2h du matin.

 

 

Je travaille aujourd'hui comme GLOW, jusqu'a 2h du matin.
Le reste de la semaine je suis en Pirates en caisse. (selon mes collègues j'ai de la chance, car normalement après ma formation "Glow" je dois etre la plupart du temps en "Glow" et la non, je suis que en magasin et heuresement...)

 

La semaine prochaine, nous allons voir pour aller a Miami car on nous refuse tout nos jours pour Aout, je vais donc echanger mes jours avec un collègue. La semaine prochaine j'ai Mercredi et Jeudi de congés, j'aimerais avoir mon Vendredi.

Donc echanger avec lui, bosser Mercredi, et avoir mon Jeudi & Vendredi, le meme jour que mes potes pour aller a Miami.

Commenter cet article