"You guys are single.. and ready to mingle! "

Publié le par icp2011-orlandofl

DSCN7149.JPG

 

 

Je pose enfin mon premier article en direct de Orlando!

Il est 23h ici, il fait pas loin de 34 degrés.

 

Les vols se sont bien passés, appart l'attente super longue a Londres.. (6h), arrivée a NYC en douceur, bonne ambuance, et puis.. c'est NYC quoi! Des taxis jaunes, un bel aéroport, bref que de bonne chose.
L'avion pour Orlando a prit un peu de retard, mais on est arrivés en avance Oo. Anyway,

Les valises ont mit du temps a venir.. a se demander s'ils avaient pas oublié la mienne, flippe de 10min quand meme T_T

On prends un van taxi, qui nous conduit a notre residence, une fois sur place, il etait minuit.. On nous accueille, nous propose des trucs a manger, nous donne nos numéros d'appartements.

 

On nous y conduit, je suis au batiment 23 a Vista Way, belle résidence, avec tout le confort, deux piscines, une salle de sport, une salle informatique + bibliothèque, terrain de basket et de tennis ;)

Mon appartement est en face de la piscine, pratique! Je suis avec une francaise dans la chambre, deux turques et deux britanniques, nous sommes donc 6.

 

PREMIER JOUR..

 

RDV a 11h au Welcome Center, ou on nous explique le programme nous donne des choses a remplir, a 12h on finit et on va tous manger au.. Wendy's d'a côté :D

Une fois finit, on prends le bus pour aller a la résidence The Commons ou la, on est inspecté savoir si on doit refaire notre couleur de cheveux, on nous redéfinit les règles Disney. On est ensuite enfermés dans une salle, ou pendant 4h on nous explique le déroulement, les règles a avoir ect.

Direction Walmart a 17h pour les courses, ca m'avait manqué ce gros Walmart (: Achats de nourriture, de coussins et de couvertures.

De retour, le bus etait blindé, on est allé a la salle de gym & puis piscine.

 

Demain c'est RDV a 10h30 pour encore un jour de formation.

 

 

JE TRAVAILLE A MAGIC KINGDOM.  C'est bien d'un coté car quand je vais débaucher je verrais la parade, le pt négatif c'est que c'est a 1h de la résidence..

Commenter cet article