"You're from Paris! Do you speak french?" "Hell nah, i can only speak english."

Publié le par icp2011-orlandofl

Nous avons activé notre carte bancaire aujourd'hui :-)

Nous pouvons donc accéder a notre compte bancaire via le site Paycheckplus. Ce qui est pas mal (:

 

La semaine du 3 ay 9 Juillet, je fais 45h de bouleau. (je fais des heures supp' evidemment..cela s'appelle les Extra Magic Hours. Elles sont censées être magique..)

 

 

JOURNEE DE FORMATION CAISSE ET RELATION CLIENTELE.

 

Une très bonne journée encore a Orlando, en compagnie de deux formatrices qui nous ont formés sur la monnaie américaine encore & toujours.

Elles nous ont ensuite guidés dans les magasins ou on va bosser.

 

Island Supply : Un magasin ayant pour thème des affaires Disney, des tongs, des marques comme Billabong, Roxy, des colliers Disney.

Zanzibar : Magasin qui vent des peluches lions, le roi Lion, le thèmes c'est surtout l'Afrique.

Akhabar : Magasin qui vent un peu de tout, elle se trouve en face de l'attraction Alladin, donc y'a Jasmine et Alladin dans le magasin qui font des photos avec les enfants.

Demain nous allons dans celle de Pirates des Caraibes, la plus grande, elle s'appelle Plaza del Sol.

 

La relation clientèle, ma foi mieux que je pensais, y'a toujours une petite apréhension mais les gens sont super compréhensifs. Aimable, souriant, et comprennent qu'on met du temps a la caisse étant nouvelles. Que du bonheur (:

Un visiteur m'a demandé de lui chanter "Joyeux Anniversaire" en Francais, et, étant super ému m'a demandé de prendre une photo avec moi. :)

 

 

 

phonenumber

 

J'avais oublié de parler de quelque chose d'important, le PROGRAM GUIDE. Qu'on nous distribue a notre arrivée, dans ce bouquin, tout ce dont on a besoin pour ici. Dont les numéros fixe des appartements de toutes les résidences.
Utile pour les soirées, tu fais une soirée dans ton appart', t'appelle des numéros au hasard et t'invite des gens au hasard. (c'est comme ca qu'on s'est retrouvé dans des soirées totalement au hasard d'ailleurs haha :D)

 

 

 


 


 

Commenter cet article