l'Affaire Casey Anthony enfin réglé.

Publié le par icp2011-orlandofl

 

Revenons sur l'histoire de Casey Anthony, l'affaire qui en ce moment occupe les Etats-Unis.
Ce matin, au tribunal, Casey paraissait assez nerveuse et très "animée", elle a eu des conversations assez animés au tribunal.

 

Ce qui s'est réellement passé :

 

Juin 2008, Casey annonce a sa famille qu'elle doit aller a Tampa, dans le sud de la Floride avec sa fille Caylee alors de 2 ans pour des raisons professionnelles.

Elle est donc partie pour 31 jours, durant ces jours la, Cindy la mère de Casey appelle souvent pour avoir des nouvelles de sa petite-fille, Casey lui dit a chaque fois que Caylee est pas dispo et qu'elle est avec une nounou, appelé Zanny.

Casey, après 31 jours passés a Tampa, revient a Orlando sans sa fille, les doutes commencent a peser.

Tout bascule un matin ou George et Cindy Anthony, les parents de Casey recoivent une lettre comme quoi la voiture de Casey est a la fourrière. George va donc chercher la voiture et avec le monsieur de la fourrière sentent une odeur bizarre dans le coffre, ca sent le corps mort.
Affolée, Cindy appelle le 911 pour signaler la disparition de Caylee et annonce a la police l'odeur bizarre de la voiture

"There is something wrong. I found my daughter's car today and it smells like there's been a dead body in the damn car."

("Y'a un truc qui cloche. J'ai trouvé la voiture de ma fille aujourd'hui et ca sent comme si il y a eu un corps mort dans cette putain de voiture")

 

Casey annonce a la Police que sa fille a été enlevée par Zanny, la nounou. La police interroge Zanny qui avoue n'avoir jamais rencontré Caylee ou meme Casey..

Premier mensonge de Casey, Caylee n'a jamais frequentée de nounou.

La Police interroge Casey sur sa profession et avoue qu'elle bosse a Universal Studios, ils lui demandent donc de les amener a son bureau, et une fois dans le parc Casey avoue s'être faites viré il y a quelques années.
Deuxième mensonge, Casey n'a jamais bossé a Universal Studios.

 

En Décembre 2008, le corps est retrouvés dans la foret près de la maison familiale, le corps emballés dans des sacs plastiques. Casey est alors accusée d'avoir tuée sa propre fille.

Des enquêtes sont menés, et la police trouve dans le pc familial des recherches Google assez inquiétantes, "chloroforme" et "mort". Caylee a été trouvé avec du scotch sur la bouche, le nez et son corps avait des traces de chlorophorme.

 

 

 

LE VERDICT FINAL.

 

CASEY ANTHONY RECONNUE NON COUPABLE.

La défense evoque la thèse de l'accident. La petite Caylee ce serait noyée dans la piscine, et George le père de Casey aurait maquillé l'incident en un meurtre afin que sa propre fille ne soit pas accusée de négligence.

Il l'aurait donc aidé a cacher le corps dans les bois.
Comment expliquer alors les incohérences et meme les recherches sur le net? Cindy a avoué que c'etait elle qui les avait cherché.. dans ce cas la, pourquoi avoir retrouvé du chloroforme sur le corps de la petite?
Trop de questions sans repones.
Affaire close, Casey Anthony échappe de peu.. a la peine de mort.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article