Safety begins with me - We create happiness.

Publié le par icp2011-orlandofl

TROISIEME JOURNEE..

 

 

On a tous eu des horaires différents aujourd'hui.. mais en tout cas on est tous allé a Disney University, les locaux Disney, derrière Magic Kingdom pour encore la formation.

4h dans une salle de conférence, a regarder des vidéos, les guidelines Disney, faire des quizz, des intéractions.

On est allés ensuite 30min dans le parc, Magic Kingdom ou un petit spectacle près du chateau de Cendrillon se passait.

Cendrillon, son prince & Mickey & Minnie avec la musique de "One day my prince will come" 

On est passé a Adventureland, ou moi je vais bosser, donc c'etait sympa, meme si on a pas fait tout le tour de Adventureland.

J'aimerais vraiment être dans une boutique souvenir Pirates des Caraibes (:

 

 

 

Nous sommes passés dans les coulisses donc de Disney, ou les Cast Members se préparent, nous avons donc vu Blanche-Neige, se préparer, enfiler sa perruque, et une autre princesse revenir d'un show, sa perruque a la main.

(elles doivent avoir chaud dessous..)

 

 

 

 

 

DSCN7195.JPG

 

 

Nous avons eu la chance.. d'avoir nos badges distribués par Mickey lui meme, il est entré a l'improviste dans la salle (bon ok c'etait calculé :p)

Photo de sa venue.

 

DSCN7206.JPG

 

 

Une fois nos badge, on est repartis a Vista Way.

Je suis en formation demain & Vendredi.

Demain : 7h15 - 13h15

Vendredi : 9h30 - 18h

 

J'ai mon costume demain (:

& programme de demain aprem : Les attractions, car nous avons enfin notre badge pass!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article