"Could you imagine, such a strong love.."

Publié le par icp2011-orlandofl

Aujourd'hui avant d'aller bosser de 22h a 4h du mat'..

Nous avons fait BLIZZARD BEACH.

 

Disney possède de nombreux parcs d'attractions, et un parc animalier.. mais a aussi créer deux parcs aquatiques, Blizzard Beach & Typhoon Lagoon.

Les parcs sont gratuits pour nous depuis Aout! alors profitons-en.


Ce qui différencie Blizzard Beach de Typhoon Lagoon c'est que a Blizzard.B il y a des attractions.

La particularité de Typhoon Lagoon cependant c'est qu'on peut nager avec des Requins :D
Nous allons expérimenter ca Mardi matin prochain :)


 

Au programme :

Toboggans, course de descente, des bouées

 

 

bb.jpg

 

Le plan de Blizzard Beach.

 

Alors pourquoi "Blizzard"? Parce que y'a une partie ou vous vous baignez dans de la fausse neige. Avec des décors d'Hivers.

Il y a également un télésiège voila qui vous emmène en haut de la montagne. Typiquement americain encore ce truc :') Nous on l'a prit, c'est plutot exellent, mais faut tout de meme reconnaitre que.. bin c'est typique des americains de créer des faux décors d'Hivers en Floride..


Voyez plutot.

 

SNST_1_998.jpg

 

RUNOFF_1_998.jpg

Petite course de bouées. et virages qui décoiffent!

 

 

 

Les attractions en elles mêmes sont sympa, en revanche l'Organisation, pour se reperer c'est pas encore tout a fait au top, et meme pour avoir des infos sur le parc, les bouées et tout, c'est pas donné.
Enfin bref on s'est bien amusés quand meme, il y a une grande piscine extérieure hein, avec des vagues, style Center Parc sauf que les vagues sont ici continuellement.

Possibilitée de louer des bouées aussi pour aller dans ce grand basisn (payant evidemment..)

Sinon de bonnes attractions, pas le temps de tout faire, car les queue indiquaient 90min la plupart.. donc nous etant la pour profiter de l'eau, on a barboter.
On y reviendra pour faire les attractions dites a sensation, mais celles avec les bouées sont pas mal!

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article