"En fait le mot "ashtray" c'est comme si tu disais "a tes souhaits" genre super vite, "atsouhait!!" ca fait "ashtray!!"

Publié le par icp2011-orlandofl

Aujourd'hui, nous avons fait...

 

 

HOLLYWOOD STUDIOS.

 

 

 

 


Hollywood Studios a de nombreuses attractions, y'en a qui diffèrent pas de Paris, et d'autres oui.

 

La Tour de la Terreur (Twilight Zone, Tour of Terror) : Le principe.. vous etes dans un ascenseur, assis, et avec une ceinture dans une maison hantée.
Vous etes dans le noir complet, et l'ascenseur monte vite, et paf redescend trèès vite, monte, descend, 4 fois de suite.

Pour ma part.. j'me suis chié dessus : D J'suis sortie de la mais j'avais les jambes qui tremblaient, très bonne attraction mais ne mangez pas avant.

 

Aerosmith (Rock'n roll roller coaster)  : Ne l'ayant pas faites a Paris.. on m'a trainée dedans a Orlando! Vous etes assis, meme principe que le Space Mountain, et vous faites des looping, avec la musique du groupe Aerosmith. Les gens l'ayant deja fait a Paris la trouve moins bien a Orlando, moi, etant ma première fois, c'etait stressant mais elle est pas mal! :)

 

American Idol Experience : Attraction de malade, American Idol est une emission ayant pour but de décrocher la nouvelle star, l'equivalent en France de la Nouvelle Star. L'attraction est simple, vous auditionnez le matin, et si vous chantez bien, vous passez l'après-midi devant le public. Vous etes dans une grande salle, avec un plateau, comme si vous etiez vraiment sur un plateau télé. Il y a de vrais jury, et les candidats séléctionnés la matinée, viennent chanter devant vous, et c'est a vous de voter avec des manettes lequel vous voulez garder.

La première fille a chanté 'Colors of the Wing' Pocahontas. Le deuxieme a chanté une chanson rock'n roll et la dernière, mon coup de coeur 'Reflection', de Mulan.

 

Star Tours : Pareil qu'a Paris, simulateur avec lunettes 3D, vous aidez l'equipage a vaincre Dark Vador.

 

Indiana Jones : Super spectacle de 30minutes, avec des cascades, nous suivons Indiana Jones avec sa copine Jackie se faisant poursuivre par des méchants, de bons bruitages, cascades, que du bonheur!

 

Fantasmic! :  Spectacle nocturne, on se retrouve au coeur des reves de Mickey, des lasers, des pouvoirs magiques, il doit affronter tout les méchants de Disney, de belles images projetées sur les murs, 50 danseurs evoluent au milieu de ses effets spéciaux.

 

The Great Movie Ride : Devant l'attraction, il y a les empreintes des grandes stars d'Hollywood, c'est un voyage en petit train ou vous allez voir des automates qui vous saluent

 

Lights Motors Action! : Similaire a Paris, des cascades en voitures, en motos, il y a de l'action, avec de beaux décors derrière

 

Muppet Vision 3D : On retrouve Miss Piggy et Kermit dans un petit film en 3D, autoguide en francais

 

Les autres attractions..

 

Playhouse Disney on stage : Spectacle de 20min, vous allez retrouver vos héros en chair et en os

 

Voyage of the Little Mermaid : Spectacle théatral dans lequel il y a Ariel la petite sirène et ses amis Sebastien et Polochon

 

Honey I shrunk the Kids : Chérie j'ai retrécit les gosses, c'est une air de jeu pour les enfants

 

Beauty & the Beast : 30min, un spectacle sur le thèmes de la Belle & la Bête.

 


 

 

 

 

Nous avons aussi vu les studios, avec les vrais costumes des acteurs. Nous avons donc vu le vrai costume de Johnny Deep quand il incarne Jack Sparrow, celui de Barbossa, ceux de Star Wars, assez impressionant.

Nous avons vu la parade, donc tout les personnages Disney, Monstres & Cie, a Ratatouille, et pour finir... des danseurs avec les chansons de High School Musical derrière.  (:

 

 

Tower_of_Terror_03.jpg

La tour de la terreur : Les petites fenêtre s'ouvrent quand l'ascenseur monte, ah oui sinon c'est pas drole. (: Vous avez donc une vue sur la parc.

J'dois quand meme avouer que..j'ai cru que j'allais mourir. :D


 

Les photos ne sont pas de moi, j'avais oublié ma carte photo dans mon pc & ayant pas le cable de mon appareil photo.. fail.

 

 

 

 

 

RocknRoller01.jpg

Rock'n'roll Roller coaster - Aerosmith.

 

 

 

 

 

 

  Le soir nous sommes allés a Downtown Disney, pour House of Blues, tout les Dimanche il y a de soirées, les bus nous y emmènent directement.

Vu le monde.. on a finalement atterit dans un bar, en sirotant une boisson en face du lac (:

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article